Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

 
Son Parcours
Son Identité
 
Galerie 1
Galerie 2
Galerie 3
Galerie 4
Galerie 5
Galerie 6
Galerie 7
Galerie surprise
 
Wallpaper
Jeux
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Midsomer Murder
Wilde
La chute du faucon noir
La communauté de l'anneau
Les deux tours
Le retour du roi
Calcium Kid
Pirates des Caraïbes
Ned Kelly
Troie
Kingdom of heaven
Elizabethtown
Pirates des Caraïbes 2
Pirates des Caraïbes 3
Films à venir
 

   

 

 

 

 

 

 

Genre : aventure, humoristique

Date de sortie :  23 mai 2007

        

Synopsis :
 
    L’âge d’or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit, Davy Jones  servent à présent Lord Cutler Beckett (Tom Hollander) et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L’invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires.

Will Turner, Elizabeth Swann  et le capitaine Barbossa n’ont qu’une seule chance de résister à Beckett et son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l’un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp), manque à l’appel. Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma (Naomie Harris), Pintel (Lee Arenberg) et Ragetti (Mackenzie Crook),
doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng (Chow Yun-Fat), et s’emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu.
 
 
Lorsqu’ils retrouvent enfin Sparrow, celui-ci semble avoir perdu la raison, mais il accepte pourtant de les aider. Il guide le Black Pearl hors du Territoire des Morts et met le cap sur l’Anse aux épaves. Face à la menace surpuissante, la légendaire Cour des Frères ne sera peut-être même pas suffisante, à moins que la capricieuse déesse des mers, Calypso, emprisonnée sous une forme humaine, ne puisse être libérée et convaincue de venir en aide aux pirates…

Alors que s’accumulent dangers et trahisons, il devient vite évident que Jack, Will, Elizabeth, Sao Feng et Barbossa poursuivent tous des buts aussi secrets que différents. Personne ne peut faire confiance à personne. Alors que l’affrontement qui risque d’éliminer définitivement les pirates des sept mers s’an
nonce, chacun va devoir choisir son camp…
 
         

 

Titre original : "Pirates of Carribean : At worlds end"

 
 
Bande d'annonce :
 


PIRATES DES CARAIBES 3
envoyé par rubeyda

 
 
Casting :
 

Jack Sparrow :

Johnny Depp

Will Turner :

Orlando Bloom

Elizabeth Swann :

Keira Knightley

 

Le Capitaine Barbossa :

Geoffrey Rush

 

 

Le capitaine Sao Feng :

Chow Yun-Fat

 

Tia Dalma :

Naomie Harris


 
Réalisateur :
 
Gore Verbinski
                            
 
  
 
Site officiel anglais : http://disney.go.com/disneypictures/pirates/atworldsend
Site officiel français : http://www.disney.fr/FilmsDisney/pirates3/
 




Les studios Disney font tout leur possible pour garder l'histoire de ce troisième volet secrète. Cependant, Bloomcity a dégotté quelques exclusivités.
(Si vous ne désirez pas connaître l'histoire de ce troisième volet, si vous préférez garder la surprise ne lisez pas la suite.)


Infos :

¤ Côté action, le film ne devrait rien avoir à envier à ses prédécesseurs. La bataille finale verra les pirates et leurs amis affronter l'amiral Norrington, Beckett et Davy Jones dans un affrontement sans merci qui décidera du sort de la piraterie. L'un des thème du film est en effet de savoir si les flibustiers ont encore un avenir dans le monde moderne. Barbossa pourrait se révéler être un allié très précieux... Mais la trahison sera l'un des thèmes principaux majeurs du film. Tous les personnages (notamment Elisabeth) devront décider de quel côté ils se situent et en payer les conséquences avant le dénouement.
¤ Pour sauver Jack, Will et ses amis devront ainsi pénétrer dans un monde qui ressemble au purgatoire, constitué de sable et gardé par des crabes armés de sabres.
¤ La sorcière Tia Dalma aura, quant à elle, un rôle très important à jouer puisqu'elle sera à l'origine de la résurrection de Jack Sparrow. D'ailleurs, elle n'est pas ce qu'elle prétend être car il s'adit d'une nymphe marine nommée Calypso, voire celle pour qui Davy Jones s'est arraché le cœur...