Son Parcours
Son Identité
 
Galerie 1
Galerie 2
Galerie 3
Galerie 4
Galerie 5
Galerie 6
Galerie 7
Galerie surprise
 
Wallpaper
Jeux
 
 
 
 
 

 

 

Midsomer Murder
Wilde
La chute du faucon noir
La communauté de l'anneau
Les deux tours
Le retour du roi
Calcium Kid
Pirates des Caraïbes
Ned Kelly
Troie
Kingdom of heaven
Elizabethtown
Pirates des Caraïbes 2.
Pirates des Caraïbes 3
Films à venir
 

   

 

Archives

                                                           

¤ 22/05 :
J-1 avant la sortie de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde
 
¤ 22/05 :
Johnny Depp a été très impressionné sur par le rôle tenu par Keith Richard. Il a adoré la façon de jouer de son idole, duquel il s'est inspiré pour jouer Jack Sparrow.
Il a révélé à un magasine : « Certes, Keith a inventé le charisme, mais honnêtement, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si bon acteur ! C'est incroyable ! Je ne pouvais pas m'arrêter de le regarder ! ».
 
¤ 22/05 :
L'équipe de "Pirates des Caraïbes" était au grand complet pour la première mondiale du troisième volet, le 19 mai à Disney World.
Pour plus de photos, cliquez ici
 
 
¤ 22/05 :
Orlando et Kate Boworth (son ex-petite amie) sont resté en de bons terme.
« Notre relation est devenue très tendue à cause de l’emprise de notre travail et de la pression des médias. Malgré tout, nous sommes restés de très bons amis. Personne ne niera que ce fût une année très difficile pour nous deux. Elle était en Australie pour tourner Superman et moi j’étais aux Bahamas sur les plateaux de « Pirates des Caraïbes ». Ce n’était très évident pour nous » a confié l’acteur britannique.
Source
 
 
¤ 22/05 :
Orlando s'exprime dans une interview, sur sa douloureuse expérience où il a failli perdre l'usage de ses jambes. En effet, en 1999, à la suite de la chute d'un toit, les médecins le croyaient paralysés à vie. Il e dit :

« J’étais terrifié lorsque les médecins m’ont averti que je ne marcherais peut être jamais. J’aurais pu être paralysé à vie parce que les blessures étaient très proches de la moelle épinière. 12 jours plus tard je suis parvenu à sortir de l’hôpital avec des béquilles. C’est un épisode très douloureux, qui m’a permis de voir la vie autrement et d’apprécier les bonnes choses ».

 
 
¤ 20/05 :
Une nouvelle featurette sur "Pirates des Caraïbes 3".
Voir la vidéo
 
 
¤ 20/05 :
J'ai trouvé un article sur Geoffrey Rush, l'acteur qui incarne Barbossa dans "Pirates des Caraïbes" et le producteur Jerry Brukheimer de "Pirates des Caraïbes".
Lire l'article sur Barbossa
Lire l'article sur le producteur
Lire l'article sur Orlando
 
 
 
 
¤ 18/05 :
Volvo et Disney ont décidé à l'occasion de la prochaine sortie de "Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde" d'organiser une chasse au trésors géantes.
Pour gagner la dernière Volvo, il faut résoudre les 22 énigmes en ligne qui permettra aussi de trouver un trésor enfoui dans l'océan.
En savoir plus
 
 
¤ 18/05 :
Orlando pense que le réalisation d'un quatrième volet de "Pirates des Caraïbes" serait une mauvaise idée. Il déclare que s'il y en a un, il ne veut pas en faire partie.
Source
 
 
¤ 18/05 :
Décidément, plus on s'approche de la date de sortie (le 23 mai) de "Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde", plus Disney met en ligne des vidéos alléchantes.
Une nouvelle vient de sortir dans laquelle on voit tous les acteurs parler du film mais aussi on voit des scènes inédites  du film.
Voir la vidéo
 
 
¤ 18/05 :
Orlando vient d'être élu l'homme le plus sexy de l'été. En effet, parmi tous les acteurs qui jouent dans des films qui vont sortir cet été, c'est Orlando qui occupe la première place devançant Brad Pitt, Josh Harnett, Matt Damon...
Voir le classement
 
 
¤ 18/05 :
J'ai trouvé une interview exclusive d'Orlando Bloom dans le cadre de  "Pirates des Caraïbes 3".
Voir l'interview.
 
 
¤ 16/05 :
Tous les acteurs de "Pirates des Caraïbes" et le producteur  (Gore Verbinski) seraient d'accord pour dire que le troisième volet serait assez compliqué à comprendre, si bien qu'ils seraient incapable d'en expliquer l'intrigue. En fait, il aurait été fait de telle sorte qu'il faut le voir plusieurs fois et  y réfléchir pour en comprendre tout le sens d'après le producteur.
Nous verrons bien le 23 mai !
Source
 
 
¤ 16/05 :
Johnny Depp a fait usage de tout son poids de star pour empêcher le lancement d'un dentifrice à l'image de son personnage dans "Pirates des Caraïbes" car celui-ci "a d'horribles dents."
Johnny Depp, qui reprendra le rôle du facétieux capitaine dans "Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du Monde" est stupéfait des trouvailles publicitaires liées au lancement d'un blockbuster. "Il y a quelques articles où je me suis dit 'Là on va trop loin !". J'ai dit non aux produits hygiéniques. Cela me semble inapproprié. Le dentifrice "Capitaine Jack" par exemple. Comment un type avec des dents en or peut-il vendre du dentifrice ? Un chauve peut-il vendre du shampooing ? J'ai également refusé les produits alimentaires."
 
¤ 16/05 :
Peut-être que "Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde" ne serait pas le dernier de la saga. Les rumeurs persistent. Il semblerait que le potentiel quatrième volet serait centré sur un seul personnage.
Pour savoir plus, lisez cet article
 
 
¤ 16/05 :
Orlando fera ses débuts au théâtre, dans une pièce appelée "In Celebration". Elle a été écrite par David Storey en 1969. Donc il s'agit d'une adaptation. Il incarnera le jeune homme qui prépare activement un hommage particulier à ses parents pour leur quarantième anniversaire de mariage.
Source
 
 
¤ 16/05 :
Le jeu sur "Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde" va bientôt sortir sur toutes les consoles (Xbox 360, PS2, PSP...). Donc tous à vos manettes !
Pour en savoir plus, lisez cet article.
 
 
¤ 16/05 :
Des répliques du coffre maudit contenant le coeur de Davy Jones ont été fabriqués et seront très prochainement commercialisés pour les fans de "Pirates des caraïbes".
Lire l'article
 
 
¤ 12/05 :
Une nouvelle featurette consacré à Jack Sparrow et en français !
Voir la vidéo

¤ 12/05 :
Une femme est récemment parvenue à s’infiltrer dans la chambre d'Orlando Bloom, mais au lieu d’être furieux ou effrayé, il s’est empressé de la consoler calmement.

Il a déclaré au magazine Gotham : «Pour être franc, je n’ai pas envie de vous raconter cet incident parce que si j’étais cette personne et que je lisais ceci, je serais vraiment gêné. «Elle est devenue un peu agressive envers moi et était vraiment furieuse. Elle me disait, “
J’étais à toutes tes premières et tu ne m’as jamais saluée.”

«
Et c’était drôle, mais je me sentais vraiment bouleversé. Je me sentais mal pour elle. Alors, j’ai été vers elle et je l’ai serrée dans mes bras en lui disant: “Ça va. Je suis désolé que vous vous sentiez déçue, mais la vie que je mène ne me permet pas de m’arrêter à chaque fois, et ce n’est pas parce que je n’en ai pas envie.” «Je crois qu’elle s’est sentie un peu mieux après et moi aussi. Et dans mon cas, ça m’a permis de voir l’autre côté de la médaille.»
Source


¤ 12/05 :
Qui l'eût cru? Le beau gosse de « Pirates des Caraïbes » est célibataire. Plus étonnant encore, il cherche l'amour sur Internet !

Depuis sa rupture avec l'actrice Kate Bosworth, Orlando Bloom est un coeur à prendre. Il aimerait rencontrer quelqu'un qui l'aime vraiment pour ce qu'il est. C'est pourquoi il a choisi de se créer un profil sur un site de rencontres.

«
C'est difficile parfois de voir si une fille m'apprécie moi ou mon personnage dans les films ! Les filles connectées ne savent pas qui je suis, je peux ainsi les connaître réellement », a déclaré l'acteur.

Il est apparement à la recherche de la femme de sa vie. C'est ainsi qu'il le voit : «
J'ai 30 ans et j'aimerais vraiment fonder une famille. J'ai une vie follement amusante et je voudrais trouver quelqu'un avec qui la partager. »

Connectez-vous, les filles !
Source

¤ 12/05 :
Un article sur "Pirates des Caraïbes 3":
Lire l'article

¤ 12/05 :
POMPEI : Orlando Bloom et Scarlett Johansson chez Polanski?
Les deux jeunes acteurs seraient en négociations pour mener le casting du prochain film de Roman Polanski, dont le cinéaste co-signera le scénario avec Robert Harris, auteur de l'ouvrage duquel s'inspire le film.

L'histoire suit l'éruption du Vésuve à travers les yeux d'un jeune ingénieur, Marcus Attilius Primus, chargé de réparé le plus grand aqueduc de l'Empire Romain, amenant de l'eau à 250 00 personnes habitant la baie de Naples. Attilius doit non seulement combattre les forces de la corruption qui contrôlent la ville de Pompeii mais éventuellement le pouvoir insurmontable de la nature elle-même.

Le tournage de ce film au budget de 130 millions de dollars devrait débuter en août pour une durée de cinq mois. Espérons un Polanski plus inspiré que sur sa dernière adaptation et un public qui évitera au projet ambitieux un échec plausible au box office.
Source

¤ 12/05 :
Les nominations pour les MTV awards 2007 ont été dévoilé. "Pirates des Caraïbes 2" est nominé pour le meilleur film de l'année contre Borat, 300, Little Miss Sunshine, Blades of glory
Tandis que Johnny Depp et Keira Knightley sont nominés pour le meilleur acteur/actrice, pour leur rôle dans "Pirate des Caraïbes"
Source
 
 
¤ 08/05 :
Le magasine CinéLive à l'occasion de ses 10 ans, vient de sortir un numéro avec en couverture : "Pirates des Caraïbes 3". Dans celui-ci, vous pouvez trouver des interviews des acteurs.
Pour voir le magasine et son contenu, c'est ici.
 
 
¤ 08/05 :
C'est confirmé : il n'y aura pas de première en Europe pour "Pirates des Caraïbes 3".
 
¤ 08/05 :
Myspace aurait mis en ligne un mini site sur lequel il est possible de mettre sa photo pour après se transformer en pirates en quelques clics.
Aller sur le mini site.
 
 
¤ 08/05 :
Ci-dessous vous pouvez voir une photo du tournage de "Pirates des Caraïbes 3", les boules bleues seront par la suite remplacées par la mer quand ils feront les effets spéciaux.
 
 
¤ 08/05 :
Orlando aimerait jouer à l'avenir des rôles différents de ceux qu'il a déjà interprété comme Will Turner ou encore Legolas même s'il est conscient que ceux-ci ont largement contribué à le rendre connu du public.
Source
 
 
¤ 08/05 :
Orlando aimerait avoir plus de temps à consacrer à ses fans car des fois, des gens se trouvent furieux qu'il n'est pas pris la peine de leur parler lors de diverse occasion.
Lire l'article.
 
 
¤ 08/05 :
J'ai trouvé un making off de "Pirates des Caraïbes 3" sur Internet.
Voir la vidéo.
 
 
¤ 08/05 :
Vous pouvez voir actuellement au cinéma Orlando dans "Love (et ses petits désastres)" qui est actuellement au cinéma. Cependant il fait seulement une courte apparition à la fin.
Pour voir la bande d'annonce, cliquez ici.
 
 
¤ 08/05 :
Johnny Depp a déclaré qu'il ne serait pas contre une éventuelle suite de "Pirates des Caraïbes" car il trouve que le personnage de Jack Sparrow est très amusant à jouer. Il a ainsi déclaré dans une émission :
"Je ne me lasserai jamais du capitaine Sparrow, il est tellement amusant. s'ils décidaient de tourner Pirates 7 , pourquoi pas ? Il y a toujours de nouvelles facettes de Jack ainsi que des situations desquelles il ne pourra se sortir avec de belles paroles, alors il serait bien de continuer à explorer le personnage"
Source
 
 
¤ 08/05 :
Orlando aurait envie de fonder à présent une famille avec la femme de ses rêves. Seulement Orlando n'a toujours pas trouvé la femme avec qui il pourra partager sa vie de façon sérieuse. Il dément toutes les rumeurs selon lesquelles il aurait des relations avec Kirsten Dunst, Penelope Cruz ou encore Sienna Miller.
Lire l'article.
 
 
¤ 02/05 :
J'ai trouvé de nouvelles photos sur "Pirates des Caraïbes 3" sur ce Site.
 
 
¤ 02/05 :
Orlando a déclaré avoir besoin de se ressourcer et de prendre un peu de recul avec son métier trop prenant.
« Entre Le seigneur des années et le dernier Les pirates des caraïbes, je n’avais pas vraiment eu une seconde pour moi. Je veux désormais un peu de temps pour moi, loin de cet univers pour avoir du recul » a-t-il déclaré.
 
¤ 02/05 :
Il paraîtrait que pour surmonter la peine causée par sa rupture avec Kate Bosworth, il se serait converti au bouddhisme. « Cette philosophie que j’ai embrassée n’a rien à voir avec le fait de se reposer sous un arbre à se regarder le nombril. Elle m’aide à faire face à ma vie quotidienne et me sert de carburant pour mener une grande vie. Lorsqu’on se fait viré par sa fiancé et que notre famille ne peut rien, il faut trouvé des solutions. On ne peut pas continuellement vivre l’enfer » a confié
 
¤ 02/05 :
Orlando et son cousin Sebastian Copeland ont fait un voyage de trois semaines en février dernier, à bord d’Ice Lady Patagonia, qui ressemble à tout point de vue à un bateau de pirates. "C’était un vrai bateau de pirates. Le bateau était un briseur de glace norvégien, utilisé maintenant pour la recherche scientifique. J’ai dormi dans une couchette et je faisais ma lessive moi-même. J’ai partagé les douches et les toilettes avec 27 autres personnes. C’est une expérience étonnante" a déclaré l’acteur.
Et à la suite de cette escapade, Orlando s'est déclaré inquiet pour la planète : « Ces icebergs étaient majestueux, mais ils me paraissaient comme des dinosaures, comme une espèce en voie de disparition. Je peux revenir l’année prochaine ou dans dix ans, et je verrais que certains n’existeront plus. C’est terrifiant »
Source